icone rss

Idol Manager, un jeu de gestion d'idoles en développement

Publié le 8 Avril 2018, 11:58 par neotsubasa | Article | Commentaires

Le jeune studio de développement international GlitchPitch a lancé un financement participatif via la plateforme Kickstarter pour son jeu de gestion d'idoles à venir sur ordinateur en fin d'année.

Idol Manager

GlitchPitch

Vous avez toujours rêvé d'être manager d'idoles, fantasmer devant les jeux Idolmaster sans rien comprendre au japonais. Ne cherchez plus, le jeu Idol Manager est désormais là pour vous. Enfin, dans un premier temps, il vous faudra tout de même maîtriser l'anglais si vous souhaitez jouer au jeu.

Le jeu est en développement depuis 2014 et sera disponible en décembre 2018. Annoncé pour Windows, Mac et Linux, il sera proposé à sa sortie uniquement en anglais et plus tard dans d'autres langues. Japonais, chinois et russe sont déjà annoncés.

A la différence des jeux habituels de ce genre, ce dernier proposera aussi d'explorer la face « sombre » du milieu des idols avec notamment des risques de scandales. Comme les autres par contre, il vous proposera de gérer vos idoles, de produire des CDs, d'organiser des concerts, des passages TV et bien entendu de développer votre agence et le nombre de vos fans.

Le jeu actuellement en pleine campagne sur Kickstarter, est déjà financé à 100% et est en passe d'atteindre son quatrième palier, à savoir de pouvoir modder le jeu. La campagne s'achèvera le vendredi 27 avril 2018 à 1h56 du matin. Pour 15$, vous pouvez donc obtenir une version Steam du jeu et participer ainsi à son financement. N'hésitez pas à déjà ajouter le jeu dans votre wishlist sur Steam en suivant ce lien.

Pour terminer, voici le premier trailer du jeu disponible sur YouTube. D'autres sont disponibles sur la chaîne.


Source : Site officiel


Commentaires


Page générée en 0.04369 secondes