Concours de doublage chez les AKB48

lionel90 | 11 octobre 2017 - 17:14 | Article | 0 commentaire(s)

Les 3 et 10 octobre 2017, les spectateurs de l’émission AKBINGO, ont eu l'occasion de suivre une audition dont la gagnante deviendra comédienne de doublage pour la version japonaise de la série « Humans ».

« Humans » est une production américano-britannique;  dans un monde alternatif où les robots à l'apparence humaine sont devenus aussi commun que nos objets connectés, certains de ces êtres synthétiques semble doués de conscience.
Cette série est diffusée en France sur HD1.

Six membres des AKB48 et NGT48 ont atteint la dernière étape de la compétition, et ont été évalués au cours des deux épisodes d'AKBINGO : 
Sato Kiara, Kitahara Rie, Shimoguchi Hinana, Komiyama Haruka, Nakanishi Chiyori et Ogino Yuka et a l'issue de l'épreuve, Komiyama Haruka a été choisie, elle décroche ainsi son premier rôle de doublage.

« Humans » est diffusée sur le service de vidéo par internet Hulu depuis ce 11 octobre. Un nouvel épisode est publié chaque mercredi. Komiyama Haruka a travaillé sur le quatrième épisode (diffusé le 25 octobre).



Source : Oricon

Commentaires

Pour voir les commentaires ou apporter votre contribution, vous devez être connecté au site. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.0412 secondes