Les Morning Musume。annoncent leur 64e single

neotsubasa | 2 septembre 2017 - 09:41 | Article | 0 commentaire(s)

Les Morning Musume。sortiront leur nouveau single le 4 octobre 2017, le second sous l'appellation Morning Musume。'17.

Morning Musume。'17

Morning Musume。'17

Il s'intitulera « Jama shinaide Here We Go! / Dokyū no go sign / Wakaindashi! » (邪魔しないで Here We Go!/弩級のゴーサイン/若いんだし!) et sera disponible en six éditions différentes : trois régulières, trois limitées et une spéciale. Les régulières contiendront une carte aléatoire à l'effigie de l'un des 14 membres, chaque édition étant dédiée à l'un des 3 titres du single. Les autres éditions contiendront un DVD bonus. L'édition spéciale enfin contiendra un numéro de loterie pour un event.

Ce single sera le premier de Morito Chisaki, en tant que membre des Morning Musume。'17, depuis son transfert en provenance des Country Girls. Mais il sera également le dernier de Kudō Haruka qui quittera pour rappel le groupe à la fin de sa prochaine tournée d'automne.

Les chansons pourront être entendues pour la première fois lors des émissions radio « Young Town » (MBS) et « Morning Musume。 ’17 no morning jogakuin ~Hōkago meeting~ » (JORF) ce samedi 2 septembre 2017 en fin de journée.

Aucune information supplémentaire n'est disponible pour le moment et nos partenaires ne proposent pas encore de pré-commandes mais nous ne manquerons pas de vous avertir dès que cela sera possible.


Commentaires

Pour voir les commentaires ou apporter votre contribution, vous devez être connecté au site. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.04217 secondes