Le groupe Yumemiru Adolescence cherche à s'agrandir

 Publié le 14 Août 2017, 19:05 par ash | Article | Commentaires

Après une fin d'année 2016, et un début 2017, peu heureux pour le groupe Yumemiru Adolescence, le groupe annonce une nouvelle intéressante !

Le groupe Yumemiru Adolescence a connu ses derniers mois de nombreux déboires. Tout d'abord le retrait de Kobayashi Rei pour convalescence en octobre dernier. Puis, après de nombreuses semaines de présence réduite au sein des activités du groupe, il est annoncé que Yamada Akari quitte définitivement le groupe le 31 mars dernier.

Choc. Le groupe s'était alors retrouvé à trois membres en plein promo de l'album best-of du groupe. Album qui affiche les cinq membres sur ses covers.

Heureusement peu de temps après, Rei, remise de ses soucis de santé à réintégré le groupe et a pu participer au single « Lalalala Life », sortie le 19 juillet dernier.


Depuis, le groupe à commencé sa tournée nationale"Manatsu no Yoru no YUME LAND". Et à l'occasion du live du 13 août 2017, 5 ans tout pile après la création du groupe, les membres ont annoncés sur scène que YumeAdo allait bientôt s'ouvrir à des demandes de recrutement pour accueillir une ou plusieurs membres.

Il a également été annoncé que le groupe sortira son prochain single en novembre.

Les détails supplémentaires concernant ces annonces viendront plus tard, et nous ne manquerons pas de vous transmettre l'information.

Source : AmaraJapan et ModelPress (photo)



Commentaires

Page générée en 0.02805 secondes