Honda Hitomi et Oda Erina au théâtre

lionel90 | 29 juillet 2017 - 12:08 | Article | 0 commentaire(s)

Deux membres de la Team 8 seront sur les planches en août.

Les membres de la Team 8, honda Hitomi (Tochigi) et Oda Erina (Kanagawa) joueront le même personnage dans deux pièces musicales différentes.
Elles interprèteront le rôle de de Iroha, une jeune fille qui veut monter un groupe de danse. L'histoire décrira la création du groupe et son entrainement acharné pour remporter le concours « Dance Revolution ».

Honda Hitomi tiendra le rôle principal dans « Dance Revolution - Honto no watashi - 2017 ». la pièce suivra le chemin de Iroha.

Oda Erina, bien qu’interprétant le même rôle sera un des protagonistes dans « [Bangai hen] Dance Revolution - Sonotoki no watashi-2017 ». Dans cette version alternative, le scénario s'intéresse au point de vue des parents.

Les représentations auront lieu au Buddhist hall à Tokyo selon le calendrier suivant :
Honto no watashi : du 23 au 27 août 2017


Sonotoki no watashi : du 30 août 2017 au 3 septembre 2017


Le 5 août, les deux idoles seront sur la scène extérieure de l'OSC Shonan city à Hiratsuka pour un évènement de promotion.

Sources : Pun planning 1 - 2 - 3 - Zero project

Commentaires

Pour voir les commentaires ou apporter votre contribution, vous devez être connecté au site. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.03373 secondes