icone rss

Watanabe Mayu quitte les AKB48

Publié le 19 Juin 2017, 09:27 par lionel90 | Article | Commentaires

Alors qu'elle est arrivée en 2nd place de l'élection 2017, Watanabe Mayu (Team B) a annoncé son départ des AKB48

Watanabe Mayu

Dans son discours, elle a déclaré :
"Cette année, j'ai été candidate pour ma dernière élection. J'ai participé à l'élection générale depuis la première édition, et grâce au soutient des fans, j'ai pu rester parmi les « Kami 7 » toutes ces années. Je ne peux pas vous en remercier assez.
Puisque c'est ma dernière élection, et que j'ai gagné la première place en 2014, mon défis était d'être numéro un une fois de plus, mais malheureusement, le résultat fut la seconde place. Cependant, jusqu'à maintenant, mes fans m'ont tellement soutenue, à travers les évènements de rencontre, et Twitter, ils m'ont donné tellement de messages de soutient. Ce sont des jours de joie qui ont passés. Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de regrets, mais je suis contente de recevoir cette seconde place.
Aujourd'hui, j'ai une annonce a faire au public qui regarde la télévision, qui suit le direct et à ceux qui sont ici. Moi, Watanabe Mayu, vais quitter les AKB48.
J'ai aimé AKB, et j'ai auditionné lorsque j'avais douze ans. Puis je suis entrée dans le groupe. En avril dernier était le dixième anniversaire depuis mes débuts, et j'ai maintenant vingt trois ans. En tant que membre d'AKB, j'ai expérimente beaucoup, et appris beaucoup. J'ai décidé de partir dans le monde extérieur (en dehors des idoles NDLR), pour commencer une nouvelle expérience.
Il y a maintenant beaucoup de jeunes sûres, et je voudrais leur confier le futur d'AKB48. Puisque je vais partir d'ici à la fin de l'année, il ne me reste peut être pas tant de temps que cela, mais je veux achever ma mission en tant que membre d'AKB48.

Merci de toutes façons pour votre soutient qui m'a donné cette seconde place."

Watanabe Mayu a aussi révélé qu'elle pensait à partir depuis ces deux, trois dernières années, et qu'elle a pris elle même sa décision.
A la fin de son discours elle a précisé qu'il 'y avait plus rien d'autre a faire pour elle en tant ue membre d'AKB48.

Watanabe Mayu est entrée chez les AKB48 après avoir passé les auditions de la troisième génération le 9 novembre 2006, génération recrutée pour former la troisième équipe des AKB48, la Team B.
Elle devient immédiatement le membre le plus proéminent de la Team B et y effectue la plus grande partie de sa carrière d'idole, si ce n'est pour un passage de dix huit mois dans la Team A du 24 août 2012 (réorganisation du concert du Tokyo dôme) au 24 février 2014 (AKB48 group daisokaku matsuri).
Elle a fait partie du sous groupe Watarirouka hashiritai avec ses consœurs Otai Aika, Nakagawa Haruka, Hirajima Natsumi, Komori Mika, Kikuchi Ayaka, Iwasa Misaki et Urano Kasumi. Le sous groupe géré par Ogipro a sorti dix singles et deux albums.
Watanabe Mayu a aussi sorti six singles en tant que soliste, et a joué dans un nombre conséquent de dramas.

Source : Oricon - Nikkan sports


Commentaires


Page générée en 0.0503 secondes