icone rss

C'est l'hécatombe chez les Yumemiru Adolescence !

Publié le 31 Mars 2017, 20:00 par ash | Article | Commentaires

En ce jour du 31 mars 2017, les fans du groupe Yumemiru Adolescence (YumeAdo, pour les intimes) apprennent une bien triste nouvelle !

le trio YumeAdo

L'annonce est tombé le dernier jour de mars au Japon. Yamada Akari a annoncé son départ du groupe suite à une violation de son contrat !

Mauvaise passe pour le groupe YumeAdo ? Alors que depuis le mois d'octobre Kobayashi Rei a dû cesser momentanément ses activités avec le groupe pour des raisons de santé, laissant ainsi le groupe à quatre, voila que nous apprenons aujourd'hui le départ d'une de ses membres mais cette fois-ci pour une tout autre raison.

Yamada Akari avait depuis le 7 janvier dernier réduit ses activités avec le groupe suite à des rumeurs sur la violation de son contrat.
Et s'excuse aujourd'hui pour cela en déclarant « Je suis terriblement désolé pour les soucis que j'ai causé pendant les fêtes de fin d'année. Après plusieurs discutions avec le staff, j'ai décidée qu'il fallait que je quitte les Yumemiru Adolescence. » et de conclure par « Le temps passé en tant que membre du groupe était magique. Tout ce qui s'est passé pour moi était incroyable et une riche expérience. Merci beaucoup ! ».

L'annonce aussi abrupte que laconique s'est immédiatement répercuté sur le site officiel du groupe qui a tout bonnement coupé Akari de la bannière promotionnelle (voir l'image ci-contre).

Le groupe, déjà donc amputé d'une de ses membres, ce voit aujourd'hui être un trio en attendant le retour (bientôt ?) de Rei. Pour rappel le groupe à sortie son Best Album, intitulé « 5 », le 22 mars dernier et est toujours disponible chez notre partenaire CDJapan.








Commentaires


Page générée en 0.091 secondes