icone rss

Un dernier passage par la France pour les °C-ute !

Publié le 24 Janvier 2017, 21:03 par neotsubasa | Article | Commentaires

Aujourd'hui, le Hello!Project a annoncé deux derniers concerts à l'étranger pour les °C-ute, un à Paris et un à Mexico.

Vous le savez sans doute, le groupe des °C-ute se séparera en juin prochain après 12 ans d'activités. Et si comme beaucoup de fans français vous n'avez pas la chance de pouvoir vous rendre au Japon à l'occasion de leur tournée d'adieu, c'est donc votre dernière chance de les voir en live !

Les °C-ute seront en concert tout d'abord le 13 avril du côté du Mexique à la SALA CORONA de Mexico puis en France le 16 avril à la Cigale de Paris.

Retrouvez ci-dessous toutes les infos sur la mise en vente des billets pour le concert de la Cigale intitulé pour l'occasion « ℃-ute Cutie Circuit ~De retour à Paris~ » :

Date : dimanche 16 avril 2017 Ouverture des portes 17H / Début 18H (Paris heure locale)
Lieu : La Cigale (120 Boulevard Rochechouart 75018 Paris France)

Deux billets seront disponibles pour cet événement : un billet standard à 43€ et un billet premium à 122€ (nombre limité). Le billet premium comprendra une entrée prioritaire pour le live, une photo dédicacée, une participation au Fan Meeting du lundi 17 avril 2017.

Les billets seront en vente dès le samedi 28 janvier 2017 à partir de 10H (Paris heure locale) sur le site weezevent : https://www.weezevent.com/cutecutiecircuitparis.

Le Fan Meeting du 17 avril 2017 aura également lieu à la Cigale à partir de 14h (Paris heure locale) et proposera une séance de questions/réponses, une loterie ainsi qu'un high touch.

Pour finir, voici un message adressé aux fans :




Sources : Site officiel : 1 / 2


Commentaires


Page générée en 0.03133 secondes