icone rss

INN l'émission en hiatus !

Publié le 8 Janvier 2017, 19:30 par ash | Podcast | Commentaires

Il n'y a pas que les idoles qui se mettent en hiatus...

Si vous nous suivez depuis pas mal de temps, vous savez que le site publie finalement assez peu d'article. Il faut dire, qu'en 2017, et depuis déjà plusieurs année, la « consommation » de l'actualité se fait principalement autour de ses cercles d'amis sur les réseaux sociaux et par des pages ou comptes dédiés et non plus des sites externes ! Avec essentiellement des sources directes (comptes Twitter des idoles) ou des traductions anglaises...

Tout n'est pas fini...

Mais malgré tout, nous avions réussi à publier régulièrement notre podcast. L'an dernier, nous avons réussi à tenir une saison entière a publier toutes les 2 semaines, une émission d'une heure. Après une telle performance, nous avons décider de ralentir un peu la cadence lors de la rentrée de septembre : revenir au format mensuelle mais en contrepartie de rallonger le temps de l'émission (en se fixant une durée minimale de 1h30).

Mais suite a un report, puis une annulation, de l'émission de décembre, force est de constater que certains membres de l'équipe (dont moi, qui m'occupait entre autre du montage) ne pouvons plus invertir autant de temps et d'énergie aussi régulièrement pour le podcast. La vie personnelle et le travail prenant de plus en plus de place dans ma vie, comme celle d'autres membres de l'équipe, l'investissement régulier dans l'émission ne peut plus être aussi importante qu'avant. C'est malheureusement et principalement pour ces raisons que l'émission est en hiatus pour une durée indéterminée.

Si vous vous sentez capable d'animer et poursuivre notre sympathique podcast, n'hésitez pas à nous contacter (via Twitter ou Facebook) nous serons ravi de vous donner les clés pour continuer « INN l'émission" !
En revanche, même si pour ma part j'arrête de participer au podcast et de monter les émissions, j'ai encore envie de travailler sur le site. Par des articles ou l'encyclopédie (qui a beaucoup évolué cet été mais et au point mort depuis quelques semaines). Donc n'enlevez pas INN de vos favoris internet, le contenu de disparaîtra pas de sitôt !

Commentaires


Page générée en 0.03798 secondes