Idoling!!! à Japan Expo 13
13 de Enero, 2013, 20:02   laRedaction   Live report   Comentarios

Bien que le staff de l'émission « Japan in Motion » nous avait habitué à voir débarquer des idols participantes de leur émission pour la convention Japan Expo, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprenions, le 8 juin dernier après une semaine de suspense, la venue de cinq membres du célèbre groupe produit par la chaîne Fuji TV, les Idoling!!!. La surprise fut encore plus grande lorsque nous réalisions que parmi les filles annoncées, il y avait les trois membres de la première génération du groupe (Endo Mai, Yokoyama Rurika, Tonooka Erica) ainsi que les non moins populaires Asahi Nao de la seconde génération et Tachibana Yurika de la troisième génération. Quelle différence de traitement par rapport aux AKB48 quelques années plus tôt où nombre des filles les plus populaires n'avaient pas fait le déplacement !

Idoling!!! en cosplay

Bien que le staff de l'émission « Japan in Motion » nous avait habitué à voir débarquer des idols participantes de leur émission pour la convention Japan Expo, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprenions, le 8 juin dernier après une semaine de suspense, la venue de cinq membres du célèbre groupe produit par la chaîne Fuji TV, les Idoling!!!. La surprise fut encore plus grande lorsque nous réalisions que parmi les filles annoncées, il y avait les trois membres de la première génération du groupe (Endo Mai, Yokoyama Rurika, Tonooka Erica) ainsi que les non moins populaires Asahi Nao de la seconde génération et Tachibana Yurika de la troisième génération. Quelle différence de traitement par rapport aux AKB48 quelques années plus tôt où nombre des filles les plus populaires n'avaient pas fait le déplacement ! Petit retour sur leur court séjour parisien :
Vendredi 6 juillet 2012 Grâce à leur émission « Idoling!!! » du 3 septembre 2012, diffusée sur Fuji TV, nous savons que les Idoling!!! ont commencé leur première journée par une visite de Paris. À ce moment-là, seuls trois membres étaient présents : Yokoyama Rurika (Ru~ri~), Tonooka Erica (Ton-chan) et Tachibana Yurika (Yurippe). Elles ont commencé leur visite par le Musée du Louvre, ont mangé dans un café typiquement parisien tout proche pour enfin terminer par un petit tour du quartier de l'Opéra Garnier connu comme étant le quartier japonais de Paris. Elles se sont ensuite rendues à Japan Expo. Elles sont accompagnées désormais de l'acteur et humoriste Kobayashi Kendō venu les assister dans le cadre d'une émission qui sera tournée le jour suivant. Pour ce premier passage, leur programme est assez simple, elles doivent se balader en cosplay dans la convention afin de promouvoir le live du groupe annoncé le lendemain. En suivant l'ordre des filles annoncé précédemment, on retrouve ainsi des cosplays de Sailor Venus, de Kaname Madoka (Mahō Shōjo Madoka★Magica) et de Katsuragi Misato (Neon Genesis Evangelion). Bien qu'elles passeront la majeure partie de leur temps à arpenter les allées de l'évènement, elles feront également un passage éclair sur la scène de Nico Nico Dōga où elles inviteront le public à venir les voir et les encourager le lendemain pour leur live. Enfin, en fin de journée, elles seront rejointes par Endo Mai (Maiple) et Asahi Nao (Asahi) fraîchement débarquées de l'avion afin de procéder aux répétitions pour leur live à venir sur la scène Japan Expo.
Samedi 7 juillet 2012 Dans la matinée du samedi, le groupe tourne dans Japan Expo pour l'émission CosCosPlayPlay de la chaîne BS SkyPerfect. Cet épisode de l'émission intitulé « Fuji TV ONE presents CosCos'ng!!! ParisParis'ng!!! Japan EXPO » sera ensuite diffusé le 16 juillet à 23h. Celui-ci sera principalement centré sur les cosplays des visiteurs et le live du groupe. Comme la veille, on retrouve à leurs côtés Kobayashi Kendō, qui est en fait le présentateur de l'émission. En tant qu'invitées de l'émission Japan in Motion, on les retrouve ensuite sans grande surprise sur la scène Japan Expo pour le « Japan in Motion x Nolife show » de 15h30 à 16h30. C'est notamment durant ce show qu'elles se produiront en live. Pour plus de détails, nous vous invitons à lire notre article consacré à cet évènement. Plus tard, vers 16h45, les filles se sont rendues sur le stand TOHAN pour une séance de serrage de main. Celle-ci était réservée aux 50 premières personnes qui avaient acheté un produit dérivé du groupe sur le stand. Les filles sont disposées, pour l'occasion, dans l'ordre suivant : Maiple, Ton-chan, Ru~ri~, Asahi et Yurippe. Après ce dernier rendez-vous avec les fans, les filles retrouveront leur tenue civile pour une dernière visite de la ville de Paris. Elles termineront ainsi leur séjour par une découverte du Trocadéro / de la Tour Eiffel et des Champs Élysée / de l’Arc de triomphe. [gallery link="file" order="ASC" columns="6" exclude="10704"]

Source : Blog Idoling!!!

Comentarios


Page générée en 0.05783 secondes