Ishida Chiho prépare un photobook
19 de Noviembre, 2020, 19:23   lionel90   Article   Comentarios

Un ouvrage de gravure pour une idole de Setouchi

Ishida Chiho annonce la sortie pour le 2 décembre prochain, de son futur photobook,  une première pour la jeune idole et les STU48.
Les restrictions sur les photos de gravure en bikini ne sont donc plus pour les idoles des régions entre Hiroshima et Okinawa, là ou le soleil brille.

Sous le titre « Lemon no kisetsu», ce livre est réalisé suivant le thème pour l'intéressée et son groupe du présent et le passé.
Le passé s'illustre par une collection de photo du temps où Ishida Chiho était encore écolière, prise dans sa ville natale d'Hiroshima. Des clichés en uniforme acidulés qui  rappellent sa jeunesse avec ses amis d'enfance.
Alors que le présent fait la part belle aux images en maillot de bain, mignonnes au premier abord, avec des expressions corporelles qui ont l'air timides mais irrésisitibles.
En plus, le l'album propose de suivre Ishida Chiho dans divers lieux du pays d'Hiroshima, tels le tram ou la plage tout en observant les iles de Setouchi.

Un compte Twitter dédié a aussi été ouvert pour suivre l'actualité de cette sortie : @chiho1st_ishida



Depuis l'annonce de la parution du livre, Ishida Chiho a indiqué plus de détails. On aura pas manqué de remarquer le fruit qui rappele le soleil dans son titre, et les couvertures n'oublient pas de faire aussi référence au citron, puisque c'est de celui là qu'il s'agit.
C'est donc la couleur jaune qui a été choisie pour mettre en valeur le titre sur la photo de première page, les caractère ainsi surlignés viennent mettre en valeur le visage de Ishida Chiho qui semble s'approcher du photographe.
Quant à la dernière page, elle met en scène la jeune idole sur le pont du STU48 go, et là, l’intéressée elle même porte la couleur sur sa robe d'été.


L'ouvrage est disponible en précommande :
CDJapan

Sources : Oricon : 1 - 2 - Nikkan sports - Natalie

Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.04542 secondes