Kodama Haruka quitte les HKT48
3 de Junio, 2019, 23:07   lionel90   Article   Comentarios

Kodama Haruka va quitter les HKT48 le 9 juin puis poursuivra une carrière d'actrice.

Kodama Haruka en 2017

Après une longue période d'absence, Kodama Haruka décide de mettre un terme a son parcours avec les HKT48, elle quittera le groupe d'idoles de Fukuoka le 9 juin 2019 et dès le lendemain, elle rejoindra l'agence Avex Asanuro Company où elle poursuivra une carrière d'actrice.
Elle quittera directement les HKT48, sans faire de spectacle d'au revoir comme il est de coutume dans les groupes 48.

D'après le quotidien Nikkan sports, elle indique avoir envisagé de reprendre ses activités avec les HKT48 dans le courant du printemps, mais que finalement elle a pris sa décision en avril.
Toujours selon le quotidien, dès le 13 septembre, elle jouera dans une pièce « Watakushi ni ai ni kite » où elle tiendra le rôle de Park Yong-Ok une journaliste qui enquète sur une série de meurtres mystérieux.
Ce spectacle crée en 1996 en Corée du sud tourne depuis plus de 20 ans.

Kodama Haruka fait partie des idoles fondatrices des HKT48, soit les vingt quatre jeunes filles qui ont réussi les auditions de la première génération le 10 juillet 2011. Le groupe est présenté le 23 octobre 2011 et débute au théâtre du Hawk's town mall le 26 novembre 2011.
Le 4 mars 2012, elle devient titulaire et intègre la Team H créée le même jour, équipe qu'elle ne quittera plus.
Du 28 avril 2013 au 24 février 2014, elle est aussi membre de la Team A des AKB48.
Et du 24 février 2014, au 8 décembre 2017, elle fait partie en simultané de la Team H et de la Team K des AKB48.
En février 2017, elle s'est mise en hiatus, mais après un bref retour, elle annonce le 27 décembre 2017, stopper toute ses activités d'idole raison de problèmes de santé.

« Je suis entrée chez les HKT48 à l'âge de 15 ans, c'était comme se perdre complètement alors que l'on plongeait droit devant. J'étais très contente, j'ai vu des décors qui étaient comme un rêve et donc je crois que je n'ai pas fait attention à mon propre stress qui s'est beaucoup accumulé jusqu'à aller au delà de mes limites. »

En ce qui concerne sa longue période d'absence, elle révèle :
« Pendant la première moitié de l'année, je restais constamment à l'intérieur, j'étais dans un état second ». Pendant un bref instant, elle a pensé a tout stopper autour du mois de mai de l'an passé, alors que l'ex HKT48 et actuellement SKE48 Tani Marika l'a encouragée « Tu ne devrais pas quitter le show business. Sur la scène ton aura était différente Ruppi », et elle a commencé a regarder vers l'avant. Maintenant qu'elle est en parfaite condition, elle en sourit.

Pour les fans ,elle déclare :
« Je suis désolée que vous ayez du m'attendre si longtemps, I vous remercie vraiment de m'avoir attendue malgré tout. Vous êtes sans doutes surpris par cette annonce soudaine, mais je voudrais toujours chérir cette connexion entre nous. »
Et à propos des HKT48 :
« Le fait que je puisse poursuivre une carrière d'actrice, c'est aussi parce que les HKTS48 étaient là. Je voudrais aussi montrer mes remerciements envers mes cadettes et avoir une relation positive avec elles. »

Avec de la gratitude et une grande détermination, Kodama Haruka s'embarque sur un nouveau chemin.

Source : Nikkan sports

Noticias relacionadas

Comentarios


Page générée en 0.12744 secondes