icone rss
Le « Bentō Idole » S18 2016
Publish on May 1, 2016, 19:25 by ash | Article

Le « Bentō Idole » est votre article Idols News Network qui regroupe la sélection des sorties idoles du moment. Aujourd'hui nous passons en revu les quelques sorties de la semaine 18 (2-8 mai 2016) avec au programme LOVELY☆DOLL, STEREO JAPAN, BiSH et Wa-Suta.

Le « Bentō Idole » du mardi 3 mai 2016

Le second album des LOVELY☆DOLL, intitulé « DOLL COLLECTION II », sortira en deux éditions : une régulière (CDJapan) et une limitée (CDJapan). Cet album comportera treize pistes.
Le clip du titre « BRAVER », première piste de ce CD, est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.




Le « Bentō Idole » du mercredi 4 mai 2016

BiSH sort « DEADMAN », son premier single major en trois éditions : une régulière (CDJapan), une limitée Type Music (CDJapan) et une limitée Type Live (CDJapan).
L'extrait du très furieux clip « DEADMAN » est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.




STEREO TOKYO sort son nouveau single, en catimini, et il s'intitule « Dancing Again ». Il ne sera disponible qu'en une seule édition apparemment. Il faut dire que très peu d'information circule sur ce single pourtant disponible très prochainement. Tout ce que nous savons sur ce single de deux pistes, c'est que s'il ne se vend pas au delà de dix milles exemplaires, le groupe sera dissout le 29 mai prochain. Au vu des précédentes ventes du groupe, l'objectif semble particulièrement difficile à atteindre.
Le clip de « Run », second titre du single, est disponible sur la chaîne YouTube officielle du groupe.




Les Wa-suta sortent leur debut single aux airs d'album intitulé « The World Standard », ce single sera disponible en deux éditions : une régulière (CDJapan) et une limitée (CDJapan).
Les extraits clips des titres « Ultra Miracle Final Ultimate Choco Beam » et « Inu Neko. Seishun Massakari » sont disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.








Comments


Page générée en 0.04122 secondes